Assemblée générale à Saint-Germain-de-Marencennes
Photos du samedi

Ce week-end commençait par un après-midi studieux, avec quelques précautions et une certaine distanciation, le déroulement fut constructif et toujours amical.

André et Marie-Claude se montrèrent très efficaces, comme à l’habitude, pour l’organisation matérielle de cette Assemblée générale. De l’île d’Oléron, initialement prévu, mais trop dispendieuse, ils négocièrent avec la MFR de Saint-Germain-de-Marencennes que nous avions déjà fréquentée dix années en avant.
Les incidences de la Covid ne facilitèrent pas les démarches, les inquiétudes se prolongèrent jusqu’au jour "J", pouvions-nous ? pourrions-nous ? nous retrouver physiquement.
Ce ne sont pas les informations médiatiques, souvent contradictoires, toujours angoissantes qui pouvaient nous soulager, nous dé-stresser.
Jusqu’au bout, Marie-Claude n’aura pas été épargnée avec le décès de sa sœur, nous partageons sa peine.
Néanmoins les amis étaient présents.

Merci à eux pour leur dévouement, leur accueil, et les gourmandises très appréciées. Patrice

Voici quelques photos de Paul pour imager l’après-midi.
 <br width='800' height='533' />  <br width='800' height='533' />  <br width='800' height='533' />  <br width='800' height='533' />  <br width='800' height='533' />  <br width='800' height='533' />  <br width='800' height='533' />
Photos du
dimanche
Retour article
En parallèle