logo article ou rubrique
Assemblée générale de l’Amicale à Gençay (86)
19 et 20 octobre avec Michel et Marie-France

Nous voilà tous rentrés dans nos chaumières après un week-end des plus sympathiques et pourtant fort besogneux

Michel et Marie-France avaient préparé cette assemblée générale quasiment dans la perfection. Nous fûmes accueillis dans des bâtiments presque neufs, très fonctionnels pour la petite séance de formation du matin, avec le wifi qui allait bien, agréables pour le bon déroulement de notre assemblée générale, suffisamment grands pour la projection alpine de Gégé après dîner. Le confort fut également au rendez-vous, appréciable pour récupérer la nuit.

Leur accueil et leur disponibilité furent à la hauteur des grands événements. Le café dès potron minet, les galettes maison succulentes, le sourire (mais ça c’est obligatoire à l’ARC), la maîtrise d’un portail automatique qui n’est robotisé que pour fermer... et pour les gourmands, un superbe pot de l’amitié, copieux et gouleyant, pour arroser la réussite de leur Brevet des Provinces Françaises. La conclusion de la séquence d’intronisation, qui ne laissa pas indifférent non plus, se noya ainsi dans la gaieté d’une soirée agréable et décontractée.

Merci beaucoup à Michel et Marie-France pour leur disponibilité et leur générosité.

Pourtant le week-end ne s’entêta pas dans la perfection. La météo maussade, qui encourageait à rester en salle le samedi, devint déluge le dimanche, et nous priva d’une agréable balade qui pourtant nous aurait fait grand bien, ne serait-ce que pour digérer les excès de la veille.
Ce n’est que partie remise, l’itinéraire préparé servira pour une future rencontre, nous ne pouvons que le souhaiter.

Néanmoins, les arctistes ne tombèrent point dans la déprime, les afficionados du rugby suivirent le match France – Pays de Galles, un groupe se lança dans une partie de « 6 qui prend », quelques uns profitèrent de l’imprévu pour réviser les logiciels découverts la veille. Je n’oublie pas ceux qui commencèrent le ménage dans les pièces inoccupées, merci à eux (beaucoup de elles).

Patrice



Photos de Paul
Photos de Michel


qrcode:https://cyclo-arc.fr/Assemblee-generale-de-l-Amicale-a-Gencay-86

Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... (Dalaï Lama)

Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.20
Hébergeur : SpipFactory