Ile de Ré la Blanche... 6 et 7 avril
Une rencontre à la découverte des chemins secrets.

A l’invitation d’Yves et Claudie les premiers rayons lumineux d’un soleil printanier devaient éclairer un week-end de retrouvailles, d’amitié, de découverte, de partage, de gourmandises ssss... Tout y était sauf peut être un peu de chaleur thermique, car dans les cœurs tout fonctionnait à merveille ...

Photos de Patrice, Michel.

 <br width='600' height='450' />  <br width='600' height='450' />  <br width='600' height='450' />  <br width='600' height='450' /> Une ambiance frileuse pour les copains en ce début d'Avril. <br width='600' height='450' />  <br width='600' height='450' />  <br width='600' height='450' />  <br width='600' height='450' />

Si le soleil et la chaleur ont fait défaut au cours du dernier week end, il ne faut cependant pas trop se plaindre car la pluie a su patienter jusque dans la nuit pour ajouter à la morosité météorologique qui nous gagne tous.
Bien que familiers de l’île de Ré, nous avons découvert, grâce à Yves, des coins inconnus qui nous ouvrent de nouveaux itinéraires lors de nos prochaines sorties... à effectuer bien sûr avant l’arrivée des touristes.
Quant à la galette de Claudie, elle nous a régalé tant au moment de l’apéro qu’à l’occasion du verre de l’amitié avant le départ.
Merci à eux pour leur accueil.
Amicalement. 
André et Marie-Claude

Retour calendrier de l’année 2013