Monthou-sur-Cher du 23 au 26 Septembre
Avec Luc, Jean-Pierre et Marie-Claude...

La rencontre était inscrite comme telle au calendrier, quatre jours de balade dans la vallée du Cher, c’était déjà une belle promesse.
Mais avec la complicité de Gaëlle, Mme Régis, les nobliaux Luc, duc de Saint-Denis et Jean-Pierre, marquis de Montperché, hommes de mains du Prince Régis de Rouen (ancien duc de Paris) se décarcassèrent pour fêter entre "Amis du Randonneur" l’anniversaire du sus dit rédac-chef de la belle revue le "Randonneur".
Dans ces circonstances, avec l’aide d’une météo automnale souriante, le séjour fut riche de découvertes, d’amitié, de simplicité, de nouvelles rencontres humaines, dans un décor de petites routes tranquilles qui nous conduisirent de manoirs en châteaux, d’abbayes en églises, d’un pot d’accueil à un verre de clôture... enfin quand on aime, on ne compte pas.

Nous vous invitons à découvrir quelques photos souvenirs de ces quatre belles journées.

Un lieu bien sympathique

Et tous nos remerciements pour leur accueil, les journées bien remplies et les bons moments participatifs, à Luc, Jean-Pierre et Dame Marie-Claude. Pour nous aucun problème, ils peuvent recommencer en 2017.

Voir les photos