Pour cette troisième semaine estivale de l’Amicale, Paul et Christiane nous invitaient dans les Landes, sur les bords de l’Adour, ce fleuve qui sépare la partie plate du département avec ses immenses champs de maïs et la partie vallonnée que l’on appelle Châlosse.
Loin des plages de l’océan et de son tourisme médiatique, c’est au cœur profond des Landes, à cheval sur les appellations Armagnac, Madiran, Tursan, et la Châlosse landaise que les "arctistes" devaient découvrir un paysage varié, vallonné souvent, intimiste.
Merci à eux pour cette longue semaine, qu’ils surent agrémenter de deux journées dans les Pyrénées, la première pour pister les cols entre Spendelles et Soulor, la seconde pour atteindre le col de La Pierre-Saint-Martin par une vallée peu connue.
Samedi 9 | Dimanche 10 | Lundi 11 |
---|---|---|
Mardi 12 | Mercredi 13 | Jeudi 14 |
Vendredi 15 | Samedi 16 | Dimanche 17 |