Sortie Off en marais poitevin
Avec Jean-Yves

Nous avions rendez-vous sur la place de la mairie à Saint-Hilaire-la-Palud pour un départ à 9h pour une sortie OFF dans le Marais Poitevin à l’initiative de Jean-Yves.

 <br width='800' height='533' />  <br width='800' height='533' />  <br width='533' height='800' />  <br width='800' height='533' />  <br width='800' height='533' />  <br width='800' height='533' />  <br width='800' height='533' />

Nous étions 14 au départ. Direction La Grève-sur-Mignon où Michel nous raconte ses souvenirs de jeunesse passée ici avec Marie-Claude Jourdain (Lova Moor), puis nous rattrapons le canal du Mignon, au pont de Bazoin direction Damvix pour la pause-café, où il est décidé d’aller jusqu’à l’abbaye de Maillezay. Nous rejoignons Saint-Sigismond, le Mazeau où nous sommes attendus chez Janine et Pierre pour le pique-nique. Pour le retour, nous passons par le bourg de Coulon où les promeneurs sont nombreux en raison du beau temps, le village de la Garette, Le Vanneau-Irleau et Arçais où nous nous désaltérons. Ayant quitté Janine et Pierre qui nous avaient accompagnés, nous retrouvons nos voitures à Saint-Hilaire.
Une bien belle journée d’automne et une balade très agréable.


Paul.

qrcode:https://cyclo-arc.fr/Sortie-Off-en-marais-poitevin

Le vrai bonheur ne dépend d’aucun être, d’aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous... (Dalaï Lama)

Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.3.16
Hébergeur : SpipFactory